Excel si ou et

Bonjour, je voudrais savoir à l'aide de quel formule peut on remplir les cellules , notre professeure nous a mal expliqué mais en gros il faut avoir des éléments réussite ou échec et je suis totalement perdu . Je vous remercie par avance

capture d ecran 2019 11 18 a 22 59 28

Salut Maele,

Pas de panique!

Renseigne-nous quand même quels résultats tu dois obtenir et dans quelles cellules!

A+

Je crois que les résultats sont 80% et 100% dans toutes les cellules vierges de SI OU, SI ET et Imbriqué si ou et .

Elle ne nous a pas donné plus d'information.

f

f...?? uck ???

Va pas nous aider beaucoup, ça!!

A+

Non loin de là

Je crois que les résultats sont 80% et 100% dans toutes les cellules vierges de SI OU, SI ET et Imbriqué si ou et .

Elle ne nous a pas donné plus d'information.

J'ai trouvé une formule pour SI ET : =SI(ET(B13<4;C13>4);"80%";"100%") j'ai trouvé quelques résultats mas pas pour les autres

Je crois que les résultats sont 80% et 100% dans toutes les cellules vierges de SI OU, SI ET et Imbriqué si ou et .

Elle ne nous a pas donné plus d'information. Cela doit être en fonction de l'objectif résultat

2excel-maths.xlsx (11.91 Ko)

J'ai trouvé une formule pour SI ET : =SI(ET(B13<4;C13>4);"80%";"100%") j'ai trouvé quelques résultats mas pas pour les autres