Bouton recherche

Bonjour à tous,

J'aurai voulu faire un bouton qui m'ouvre une petite fenêtre dans laquelle je pourrai faire une recherche en fonction de plusieurs critères à remplir.

ce que j'ai fait, mais je ne comprend pas comment le paramétrer pour que ça match avec mes critères.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

Voici en lien le fichier.

Merci à tous

19formulaire.xlsm (615.80 Ko)

Bonsoir,

si le résultat est à afficher sur un USF, ce que vous pouvez faire est de vous tourner vers les filtres avancés sous VBA.

Vous faites un filtre grâce à cela sur une feuille "Filtre" puis vous récupérer les données filtrées pour les afficher dans le USF.

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

si le résultat est à afficher sur un USF, ce que vous pouvez faire est de vous tourner vers les filtres avancés sous VBA.

Vous faites un filtre grâce à cela sur une feuille "Filtre" puis vous récupérer les données filtrées pour les afficher dans le USF.

@ bientôt

LouReeD

Hello LouReeD,

Là j'avoue que je n'ai pas compris pourriez-vous m'en dire d'avantage svp?

Ps: on peut se tutoyer si tu veux.

Merci

Bonjour,

Vu la quantité de choix dans le userform un Tableau croisé dynamique serait sans doute bien plus utile en

mode interrogation.

( s'actualise avec des nouvelles données. )

(Un double clic sur une des sommes permet un export immédiat du matériel concerné dans un nouvel onglet)

(Grand nombre de possibilités de filtrage.

19formulaire-tcd-1.xlsm (719.17 Ko)

Bonsoir,

comme "tout le monde" le sait ici, moi et les TCD c'est comme l'eau et le feu : ça fait deux (et en plus ça rime !)

C'est comme PowerQuery...

Je sais aussi qu'il faut vraiment que je m'y mette...

Je pense que ce n'est pas pour demain, hélas

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous,

j'essaye de faire ca.

sans titre

quand il rentre les information dans la partie droite de la photo et qu'il clique sur "rechercher", j'aimerai qu'il s'affiche une liste de matériel filtrer.

Mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un sait comment on fait?

Merci d'avance.

Bonjour à tous,

Je suis toujours bloqué au même point je sais pas comment faire.

Si quelqu'un à une idée pour que ça fonctionne je suis preneur.

Merci d'avance à tous

Rechercher des sujets similaires à "bouton recherche"