Corriger une macro

Bonjour Forum,

J'ai besoin de votre aide pour corriger cette macro. Il y en a 2 macros. J'ai réalisé la 1ère pour vous faciliter la tâche, donc le problème est dans la 2ème.

Lien Drive qui contient d'une manière organisée le dossier : https://drive.google.com/open?id=1XVeHCLWd44TqSKUf9YTAlI5tfUaG9Ig2

En résumé, vous ouvrez les 3 fichiers suivants pour exécuter la macro (excusez-moi si vous trouvez qu'il y a trop de dossiers, parce que la 1ère macro qui demande ça) :

  • Fichier Excel de stats « suivi avancement fiabilisation » : exécutez la macro sur ce fichier
  • Fichier Excel exportPA (ces 2 premiers fichiers Excel sont dans le dossier Fichiers Excel retravaillés)
  • Fichier de la macro indicateur (attention ce n’est pas le fichier indicateur) (est dans le dossier Macros)

Vous cliquez sur modifier le chemin : suivez le chemin qui est sur la photo en PJ

Date à saisir : 08_10_2019

Suivi : 11

OK

Focalisez-vous juste sur les 2 feuilles bleues : DOM TOM Corse et DT (fichier de suivi) --> Là où il y a le problème

Normalement, la macro doit nous donner automatiquement le suivi 11 à la fin du tableau, après le suivi 10 (identique au suivi 10 comme sur la photo en PJ). Mais elle donne rien, aucun résultat. Quelque chose à modifier peut-être sur le code.

Merci d'avance,

Bonne fin de semaine à vous,

resultat identique a celui ci du suivi 10 chemin de la macro
Rechercher des sujets similaires à "corriger macro"