Créer un formulaire

Bonsoir le Forum

Je désirerais créer un formulaire pour mon tableau mais je suis trop novice pour le faire moi même donc je fais appel à votre savoir . Ce que je voudrais faire pour mon tableau qui contient déjà une macro pour l'heure et la date automatique , c'est de créer une case sur laquelle je cliquerais pour ouvrir une fenêtre sur laquelle il y aurait 3 cases qui serait nommé 1°) CALLSIGN , 2°) R/S sur la même ligne puis en dessous une case VALIDER et donc pour moi passer de case en case avec la tabulation et une fois sur VALIDER j'aurais juste à faire entrée pour que le tout sois sur la même ligne dans le tableau en arrière plan tout en gardant l'heure et la date automatique , une fois les données VALIDER la fenêtre reste en place et prête de nouveau à noter un autre CALLSIGN donc un renvoi automatique dans la première case .

A savoir qu'il y aura d'autres feuilles qui viendront se greffer avec différents noms , j'ai regardé plusieurs tutos et j'ai vu qu'il y avait plusieurs façons de procéder c'est pour cela que je dis qu'il y aura plusieurs feuilles qui feront la même choses afin de prendre en compte .

Je pense m'être bien expliqué , si ce n'est pas le cas n'hésitez pas .

Cdlt Philippe .

Oupss mon fichier n'est pas passé , le re voici .

Philippe

Bonjour,

Il suffit de suivre le cours vba avancé en créant ton userform:

a+

fronck

Rechercher des sujets similaires à "creer formulaire"