Utiliser une table issue de Power Query comme liste déroulante (en cascade)

Bonjour

Je suis sure de l'avoir fait une fois, et je trouve pluc comment

J'utilise une query pour ramener des données issues d'un autre fichier (disons contacts et leur compagnies et adresses)

Je souhaite récupérer une cellule avec liste déroulante pourla company (ca ok), puis une celulle avec liste déroulante pour le contact de la company (la je coince)

Pourriez-vous m'aider ?

(je met un fichier exemple pour aider à comprendre, mais je souhaiterais des explications plutôt que le fichier "corrigé" s'il vous plait, et je ne souhaite pas de VBA )

Bonjour

A moins d'actualiser manuellement à chaque changement de la cellule, tu ne peux avoir la liste des noms correspondant au nom choisi sans VBA.

Sinon utiliser une formule à base de DECALER pour récupérer la liste dans le résultat de la Table source ou de la requête affichée dans un onglet...

Reste que sans VBA, en cas de changement de Company, le nom existant, en subsistant, crée une incohérence...

Bonjour,

Un exemple à étudier.

Réalisé avec Power Query et VBA pour l'actualisation.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "utiliser table issue power query comme liste deroulante cascade"