Tirage au sort

Bonjour,

Je suis une bide en Excel.... j’aurais besoin d’aide :

J’ai un établissement de 62 chambres, afin de repartir les taches ménagères j’ai besoin de tirez au sort toutes les jours du 6 novembre 2019 au 31 Mars 2020 sur les 62 chambres une personne par jour qui le fera. Cependant il ne faut pas que sa soit la même personne tout le temps.

Cependant petit soucis certains chambre sont vide en ce moment mais elle seront par la suite occupée et la liste sera rempli au fur et à mesure.

Merci pour vos réponse

Bonjour,

et la liste alphabétique du personnel ?

Sinon il y a Corvée dans mes applications

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

62 chambres … Sur plusieurs étages alors ? Serait peut-être plus judicieux de calculer un roulement plutôt qu'un tirage au sort ?

La femme de ménage qui "n'a pas de bol" se retrouve avec une chambre au 1er , deux au 3ème et une au 2ème ... bonjour le rendement.

Diviser d'abord le travail par équipe d'étage puis, le jour ou la semaine suivant inversement des étages. ?

(Voir même la possibilité de nommer un responsable d'étage différent tous les jours.)

Bonjour xmenpl et Loureed

C’est pour le nettoyage des partie communes, aujourd’hui nous avons 5 personne sur 62 mais non recevront par la suite de nouvelles personne. C’est pour cela que la liste des noms et encore vide mais celle-ci sera remplie au fur et à mesure des arrivée des personnes.

Merci 😊

Rechercher des sujets similaires à "tirage sort"