Imprimer étiquettes à boucle direct par fichier Excel

Bonjour,

Ma question, j'ai un fichier excel importé d'un ancien logiciel (qui ne fonctionne plus) pour faire des étiquettes. Je souhaiterais pouvoir sélectionner dans mon fichier (colonne quantité) les étiquettes que je souhaite imprimer avec mon imprimante ZEBRA (transfert thermique), il s'agit d'étiquette à boucle clé arrière 6 de fronts. Comment faire pour imprimer directement de mon fichier excel sans avoir à faire une manipulation avec word et le publipostage. Sachant qu'il y a un code barre sur mes étiquettes.

Merci par avance de votre aide.

PS : actuellement mon fichier à pour en tête de colonne :

Quantité / Référence / Etiquette ligne 1 / Etiquette ligne 2 / Conditionnement / Prix TTC € / Ean13 (code barre)

Doit apparaitre sur les étiquettes

Etiquette ligne 1 Prix TTC € Ean13

Etiquette ligne 2 Conditionnement Ean13

Bonjour Tine42 le forum

bah oui tu veux des choses précises, mais tu ne donnes rien pour le réaliser !!!

si tu passais ton fichier avec un modèle d'étiquette à réaliser je pense que ce serait possible de te le faire, mais quand on lit

Quantité / Référence / Etiquette ligne 1 / Etiquette ligne 2 / Conditionnement / Prix TTC € / Ean13 (code barre)

bah pour toi c'est sans doute parlant, mais pas pour nous (du moins pas pour moi)

a+

Papou

Rechercher des sujets similaires à "imprimer etiquettes boucle direct fichier"