Recherche combinaison de chiffres dans une plage de série

Bonjour,

Je cherche à extraire le nombre de fois où des combinaisons de 2, 3, 4, 5, 6 chiffres sont sortis ensemble dans chaque ligne. L'ordre des équipes ne peut pas être changé.

J'ai attaché le fichier, et n'hésitez pas si vous aviez des questions.

D'avance merci le forum. Ced

24test-1.xlsx (10.49 Ko)

Slut Ced,

ta demande n'ai pas claire pour moi

Je cherche à extraire le nombre de fois où des combinaisons de 2, 3, 4, 5, 6 chiffres sont sortis ensemble dans

Vaut mieux mettre le résultat souhaité dans le fichier non?

Merci d'avance

Bonjour m3ellem1,

Je n'ai pas de résultat, je souhaite uniquement extraire les chiffres identiques de chaque équipe dans les différentes lignes.

Pour exemple si je prends la ligne 4 et 9 on remarque le numéro 39 de l'équipe 1, le numéro 7 de l'équipe 2, le numéro 7 de l'équipe 4, et le numéro 31 de l'équipe 5 qui sont identiques.

Chaque équipe répond à un nombre de questions qui donne un résultat, cela me donne une compatibilité entre personne.

Merci encore - Ced

Bonjour à Tous,

J'ai modifié le fichier afin de visualiser le résultat

Merci le forum - Ced

11test-2.xlsx (13.58 Ko)

bonjour

une tentative pour amorcer

11ced-59.xlsx (11.54 Ko)

cordialement

Bonjour tulipe_4,

oui mais cela ne me donne pas le maximum de chiffres identiques dans les différentes ligne. je cherche à matcher suivant au moins 85%, afin de correspondre à des critères. les chiffres sont des réponses à des questions pour savoir si une personne peut matcher avec un employeur, elle doit correspondre à ces critères.

C'est pour cela qu'il faut trouver un max de chiffres identique dans chaque "équipes" pour que cela fonctionne. et cela dans chaque ligne.

A part cela bravo pour votre formule.

Encore merci - Ced

Bonjour tulipe_4,

oui mais cela ne me donne pas le maximum de chiffres identiques dans les différentes ligne. je cherche à matcher suivant au moins 85%, afin de correspondre à des critères. les chiffres sont des réponses à des questions pour savoir si une personne peut matcher avec un employeur, elle doit correspondre à ces critères.

C'est pour cela qu'il faut trouver un max de chiffres identique dans chaque "équipes" pour que cela fonctionne. et cela dans chaque ligne.

A part cela bravo pour votre formule.

Encore merci - Ced

re

le mieux est que tu remettes une Pj rien que pour l'equipe 1 (car il me semble avoir compris qu'il faut mouliner uniquement par equipe)

avec le resultat attendu

1) a l'endroit ou tu veux

2) sous la forme que tu veux

cordialement

Bonjour tulipe_4,

Oui il faut retrouver les chiffres identiques dans chaque ligne et par équipe,

Le but étant de retrouver les lignes avec des chiffres similaires comme la ligne 4 et la ligne 9 ou l'on retrouve 4 chiffres 2 fois

Je joins le fichier avec l'emplacement des données.

En vous remerciant

Ced

4ced-59-3.xlsx (15.71 Ko)

bonjour

je n'ai toujours rien compris

tu aurais du mettre des resultats manuellement car toi seul a une idée du projet

4ced-592.xlsx (18.05 Ko)

cordialement

tulipe_4,

Encore merci pour ton aide précieuse, je suis désolé si je n'ai pas été explicite!

Je joins à nouveau le fichier avec le résultat en BL à BY.

Si on prend la ligne 4 & 9 on retrouve 4 chiffres identique dans chaque équipe, l'emplacement dans l'équipe n'est pas important, c'est la ligne qui est importante, comme dans l'exemple on retrouve l'équipe 2 avec le chiffre 7 en colonne L et le chiffre 7 en colonne J. on a bien une série de 4 chiffres 2 fois de suite. c'est ce que je recherche à trouver pour 2, 3, 4 5, ou 6 chiffres identiques et cela dans 2, 3, 4 lignes ou plus.

Merci d'avance, si vous trouvez une solution

Ced

6ced-59-3.xlsx (15.71 Ko)

re

je plane carrement , je ne dois pas etre le seul

en plus tu ne mets rien manuellement pour demeler une trame

tu dois quand meme avoir une idée sur le but à atteindre

Bonjour tulipe_4,

Si j'ai mis le résultat manuellement dans la colonne BL à BY! bien sur il y a d'autres combinaison…

Merci pour votre aide

Ced

tulipe_4,

Ci joint le fichier attaché!

Merci

Ced

6ced-592-4.xlsx (17.98 Ko)

Bonjour le forum,

Qui pourrait m'aider s'il vous plait!

D'avance merci

Ced

Rechercher des sujets similaires à "recherche combinaison chiffres plage serie"