Macro - synchroniser le suivi

Bonjour,

Je sollicite votre aide svp pour un problème de macro.

J'ai 3 macros existantes (le problème est dans la 2ème macro, quand on l'exécute elle nous donne le suivi prochain (suivi 11 12 .. etc)(fichiers où il y a la macro : Macro_Indicateur et le fichier où exécuter : Suivi avancement fiabilisation...) pour chaque département/feuille excel sauf les départements/feuilles DOM-TOM Corse et DT "EN BLEU" où ça ne donne rien.

Dans un premier temps, je vous laisse découvrir les fichiers et le document word Mode opératoire qui explique tout (commencez par 4ème page, il explique toutes les macros,etc). Du coup, il faut faire la 1ère macro, pour faire la 2ème, pareil pour la 3ème. Vous vous contentez de la 1ère et la 2ème (vous constaterez le problème du 2ème (que pour DOM-TOM Corse et DT ----> En BLEU).

Problème : au niveau de la 2ème macro, à partir de suivi 11 département DOM-TOM Corse et DT : Date à saisir (08/10/2019)

Solution possible : Je pense qu'il faut modifier le code vba, pour que la macro fonctionne pour DOT-TOM Corse et DT, comme ça fonctionne déjà sur les autres feuilles Excel.

Sur le code, il y a une partie dédié au DOM-TOM Corse / DT, c'est là où il faut modifier à mon avis.

Je vous mets l'ensemble des docs en PJ. Et je vous laisse regarder. A votre disposition pour quoique ce soit.

MERCI !

9template-fiab.xlsm (28.82 Ko)
6exportpa-20191008.7z (59.00 Octets)

Petite remarque :

Si vous remarquez bien sur le fichier Suivi avancement..., sur les départements autres que DOM-TOM Corse et DT, on a bien le dernier suivi réalisé du 08/10/19 (macro réussie). Mais sur DOM-TOM Corse et DT, il n'y a pas celui du 08/10 (macro échouée, ça ne donne pas le suivi du 08/10/2019).

Je vous laisse regarder.

Rechercher des sujets similaires à "macro synchroniser suivi"