Reporter modification dans un autre onglet et dater

Bonjour cher forum,

Je souhaiterais reporter (automatiquement) dans un autre onglet les modifications apporter dans la feuil AccèsLogis_all. Comme un suivi des modifications.

Par exemple, si l’info entre les colonnes A:Z de la feuille source change, copie la ligne sur laquelle il y a eu un changement, et colle la copie sur la première ligne vide de la feuille de destination (à partir de la colonne B, et en A ajoute la date de modification).

Le code du module 2 est assez près du but, mais fonctionne seulement pour la ligne 3. Je ne parviens pas à trouver la solution pour couvrir toute la feuille.

Je me questionne également sur la procédure! Est-ce une bonne chose de passer par un appel de macro lorsqu'il y a un événement sur la feuille (Worksheet_Change, feuil 10)!

Merci de votre aide.

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour gmb,

Tout semble bien fonctionner.

J'ai juste sauté le 'fe.Activate de la procédure, car je n'ai pas besoin de consulter toute suite la feuille engagement lorsque j'apporte une modification à la feuil AccesLogis_all.

Merci beaucoup de ta générosité et ton aide.

Bonjour gmb,

Je vous revient, car j'ai une erreur d'exécution '-2147417848 (80010108)' : La méthode '_Default' de l'objet 'Range' a échéoué! sur la ligne Target v.

Excel m'envoi un message de Mémoire insuffisante pour afficher en entier, et il plante.

Bref, je suis perdu.

Merci

Bonjour

Joins moi le fichier qui te provoque cette erreur.

Bye !

Bonjour gmd,

j'ai le même problème avec mon fichier original que la version que tu m'as soumis!

Merci pour ton aide.

Bonjour

Je suis désolé mais tout semble bien se passer sur mon PC.

Feuille Engagement au départ :

capture 1

Feuille AccèsLogis_all au départ :

capture 2

On fait une modif sur la feuille AccèsLogis_all :

capture 3

Résultat obtenu sur la feuille Engagement :

capture 4

Bye !

Bonjour gmb,

Oui, le copier-coller fonctionne pour les premières lignes, mais essayez un test à la ligne 80, par exemple!

Moi, ça plante.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "reporter modification onglet dater"