Bonjour,
Je me permet de vous contacter car autant je me débrouille en formule, autant je suis nul en macro.
Je fais appel à votre expérience pour la création de deux macros.
1ère macro "Réinitialisation".
Mon fichier est une grille d'audit et suivant les réponses du fournisseur en cochant les différents boutons, je modifie la valeur dans la colonne D de chaque feuille. J'ai créé plusieurs macros car le nombre de lignes est différente dans mes différentes feuilles mais je pense que l'on pourrait faire une seule macro qui fonctionnerait sur chacune des feuilles. En cliquant sur le bouton, il faudrait modifier la valeur de la cellule par 2 dans la colonne D pour faire cocher la case "N/D".
2ème macro "Résultat"
Pour celui-ci, je voudrai que lorsque l'on appuie sur le bouton "Résultat" dans la feuille plan d'actions, on aille chercher toutes les cases cochées Rédhibitoire ou Risque dans les feuilles "Système", "Performance", Processus support" et "Processus production", et que l'on rajoute dans le plan d'actions le n° du point audité et le commentaire associé.
Dans le fichier excel ci-joint, je vous ai mis un exemple. Je précise que je suis susceptible de rajouter ou de supprimer des lignes dans mes différentes feuilles suivant les questions que je veux poser.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement