Extraire de wore texte (jusqu'au saut de ligne) contenant un mot cle

Bonjour

Je me permets de poster un message sur ce forum parce que je n'ai pas trouvé de solution même si j'ai cherché longtemps je vous explique mon problème.

Je cherche à extraire des données d'un word et les envoyer vers Excel la première donnée est de chercher un mot clé par exemple numéro de facture et copier tout le texte qui vient après jusqu'au saut de ligne et le coller sur une cellule Excel et vu que j'ai beaucoup de documents à faire une macro serait la bienvenue

Merci d'avance

Bonjour,

à quoi ressemble une des factures "anonymisée" biensur ?

il y a des cadres différents pour la récupération des infos et la retranscription en colonne excel ?

Bonjour, merci pour votre réponse très rapide.

Je vous envoie deux fichier word avec un extrait des données et un excel pour le résultat souhaité.

Merci d'avance

3attestation-1.docx (99.29 Ko)
3attestation-2.docx (99.27 Ko)

Je vois, vais réfléchir au problème de détection de ce qu'il faut copier.

et ensuite chercher comment le faire pour "tout fichier" qui se trouve dans un même répertoire… c'est pas gagné.

Bonjour,

j'ai trouvé un exemple pour ouvrir les fichiers un apres l'autre et remplir les cases excel mais dans mon cas je n'arrive a remplire que la première case je vous envoie les exemples que j'ai trouvé.

3import-word.xlsm (27.12 Ko)

Bonjour et bien vu pour les fichiers exemple.

En retour le fichier Excel modifié pour qu'il fonctionne avec le format word de vos attestations.

BONJOUR

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE.

BONJOUR

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE.

De rien la plus grande partie de la recherche c'est vous qui l'avez effectué ; j'ai juste modifié deux trois lignes

Rechercher des sujets similaires à "extraire wore texte saut ligne contenant mot cle"