Problème enregistrement réservation-vehicules.xlsm non visible sur planning

Bonjour,

Je suis très embêtée, car je voudrais proposer le planning de réservation de véhicule d'Excel Pratique: reservation-vehicules.xlsm

mais je rencontre un problème de taille.

Lorsque j'enregistre une réservation sur le planning, celle -ci se met bien dans l'onglet base de donnée mais n'apparait pas du tout visuellement sur les plannings.

Comment faire SVP?

Merci d'avance pour votre réponse rapide,

Cordialement,

Céline

Bonjour,

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à ce fichier.

J'ai fait la correction sur le fichier que tu peux de nouveau télécharger sur la page de téléchargement.

La mise à jour peut prendre un peu de temps.

Laisse le temps à Sébastien pour faire le nécessaire.

Demain cela devrait être fait, je pense.

Merci

Leakim

Bonjour,

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à ce fichier.

J'ai fait la correction sur le fichier que tu peux de nouveau télécharger sur la page de téléchargement.

La mise à jour peut prendre un peu de temps.

Laisse le temps à Sébastien pour faire le nécessaire.

Demain cela devrait être fait, je pense.

Merci

Leakim

Merci beaucoup pour ton retour rapide. Faut-il alors que je télécharge de nouveau le fichier ou puis-je utiliser celui en ma possession?

Si je dois retélécharger, est-il possible de faire un "copie / colle" des résas existantes de mes collègues dans l'onglet de la base de donnée et coller dans la nouvelle ou dois-je retaper toutes les données manuellement?

Demain matin ce sera ok ou alors me confirmerez-vous?

Merci,

Céline

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton retour rapide. Faut-il alors que je télécharge de nouveau le fichier ou puis-je utiliser celui en ma possession?

Si je dois retélécharger, est-il possible de faire un "copie / colle" des résas existantes de mes collègues dans l'onglet de la base de donnée et coller dans la nouvelle ou dois-je retaper toutes les données manuellement?

Puis-je l'utiliser de ce pas?

Mes collègues pourront s'enregistrer et le voir visuellement sans problèmes?

Merci d'avance pour une réponse rapide car je dois le remettre en ligne ce matin.

Belle journée,

Cordialement,

Céline

Bonjour,

Désolé de vous déranger à nouveau, mais j'ai quelques questions:

1/ Est -il possible d'enregistrer certaines réservations avec des couleur. Nous souhaiterions pouvoir mettre parfois un lieu en couleur ou en gras. Est-ce possible?

2/ Si une réservation continue à ne pas s'afficher que faut-il faire?

3/ Etes vous joignable par téléphone ou mail?

4/ Ce fichier est-il 100% sûr? sans prise de contrôle à distance?

Merci d'avance pour toutes ces précieuses informations.

Céline

Bonjour,

Je n'ai plus de nouvelles de votre part. Je suis embêtée car pour le moment j'ai du reporter la mise en place du planning voiture en ligne du fait des petits soucis rencontrés avec celui-ci.

1- Aussi, malheureusement, le problème persiste: il arrive un moment ou la réservation s'enregistre bien dans la base de donnée "onglet" mais ne se visualise pas du tout sur le planning. comment faire pour le résoudre?

2- Suite à votre dernière MAJ du 16/10/19, nous ne pouvons plus visualiser l'ensemble du parc automobile sur le mois.

3/ Est -il possible d'enregistrer certaines réservations avec des couleur ou les mettre en gras? Nous souhaiterions pouvoir mettre parfois un lieu en couleur ou en gras. Est-ce possible?

4/ Si une réservation continue à ne pas s'afficher que faut-il faire?

5/ Etes vous joignable par téléphone ou mail?

6/ Ce fichier est-il 100% sûr? sans prise de contrôle à distance?

Bonjour,

1- Aussi, malheureusement, le problème persiste: il arrive un moment ou la réservation s'enregistre bien dans la base de donnée "onglet" mais ne se visualise pas du tout sur le planning. comment faire pour le résoudre?

Je pense qu'il faut que je teste votre fichier

2- Suite à votre dernière MAJ du 16/10/19, nous ne pouvons plus visualiser l'ensemble du parc automobile sur le mois.

C'est certainement le même bug, il faut que j'y regarde

3/ Est -il possible d'enregistrer certaines réservations avec des couleur ou les mettre en gras? Nous souhaiterions pouvoir mettre parfois un lieu en couleur ou en gras. Est-ce possible?

Il faut voir, je suis pas sur, mais avec le VBA on peut imaginer beaucoup de chose

4/ Si une réservation continue à ne pas s'afficher que faut-il faire?

Qu'on lève le bug ensemble

5/ Etes vous joignable par téléphone ou mail?

Via le forum ou en Message Privé, mais j'avoue ne plus y passer autant de temps

6/ Ce fichier est-il 100% sûr? sans prise de contrôle à distance?

A ma connaissance oui ! Car je ne vois comment une prise de distance pourrait s'y glisser.

Leakim

Bonjour, je viens ici poser mes petites questions car il semble que la création d'un topic dédié n'était pas la bonne solution. Je travaille actuellement dans une entreprise qui souhaite utiliser un outil pour que ses employés puissent réserver les véhicules du parc. Petit problème, il y a plus de 10 véhicules et je ne parviens pas à trouver une version du programme de Leakim qui autorise des modifications pour étendre le nombre de véhicules "réservables". Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Quel type de solution envisager?

Rechercher des sujets similaires à "probleme enregistrement reservation vehicules xlsm visible planning"