Combobox avec nom et prénom + n° de ligne

re Ric,

L'userform vient bien à l'écran, dès que je veux sélectionner un nom, j'ai une erreur au niveau du combox4, indice n'appartient pas à la sélection n'indice n'appartient pas à la sélection et petit soucis au niveau des bordures pour les dernières colonnes...

Ps, j'ai corrigé quelques petits erreurs que j'ai faites avec mes textbox....

OLi

Bonjour,

Effectivement Choix4 pose problème.

Je regarde cela demain.

ric

Bonjour,

Un essai ...

Multiples bidules de corriger.

ric

Bonsoir Ric,

Merci, je suis entrain de le tester, jusque maintenant pas de soucis...j' approfondi....

Bonne Soirée

OLi

Bonsoir Ric,

Pas de soucis rencontré après de nombreux encodages....

Ric, j'ai encore une dernière petite faveur à te demander....

j'ai ajouté un userform pour un questionnaire, peux tu le lier au nom et prénom du patient et ainsi remplir la base de donnée.(je n'ai pas ajouter de colonnes car je ne sais pas comment tu vas procéder, créer une nouvelle feuille ?)l'userform, lui est crée.. c'est la dernière partie de mon projet...

je te remercie par avance

OLi

Bonjour,

Un essai ...

J'ai ajouté des colonnes à la droite des tableaux dans les feuilles "BD" et "Inactifs".

Un double clic sur la ligne 1 de la feuille "BD" appelle le formulaire "Fiche_Client".

Si tu déplaces des colonnes, pense à corriger les macros.

J'ai désactivé Sub temps() qui semblait interférer et m'incommodait.

Je te laisser tester et fignoler le tout (format des cellules, etc.).

ric

Bonjour Ric,

Merci pour la version 4...

quand je crée un nouveau patient, je n'ai pas accès au bouton anamnèse, il est grisé...

Est-il possible d'y avoir accès et d'enregistrer le temps en même temps, coordonnées patient + anamnèse ?

Merci beaucoup...

Bon We

OLi

Bonjour,

En cliquant sur le bouton "Ajouter", le bouton "Anamèse patient" devient accessible et en l'utilisant, le formulaire Amanese survient avec le nom du client.

Un essai...

ric

Bonsoir Ric,

Voici mes premières constatations....

Quand je crée un nouveau client, je remplis les coordonnées, puis je passe à l’anamnèse, une fois l'anamnèse rempli, je le ferme, l'userform pricipal est fermé.... quand je rappelle l'userform, les données du patient sont toujours présente, l'userform n' a pas été vidé lors de sa fermeture...

idem quand je consulte un patient et que je consulte l’anamnèse...

il y aussi la suppression d'un client qui ne fonctionne plus....(il ne passe pas de BD à inactif).,il reste dans la base BD.

Bonne soirée

OLi

Bonjour,

Je m'excuse d'avoir coupé trop court.

En attendant, en utilisant la version 4 ... une fois le nouveau client enregistré, on le sélectionne dans recherche et le bouton anamnèse devient disponible pour la 2e étape.

Pour la macro "temps", il suffit de rechercher "temps" puis de réactiver la macro et les deux lignes trouvées.

Pour la demande ... je vais regarder, mais pas avant quelques jours.

ric

Bonjour Ric,

je viens un peu aux nouvelles concernant mon dernier post....

Oli

Bonjour,

Malheureusement, je suis dans l'impossibilité de poursuivre les demandes.

Je te demande de m'excuser.

C'est une situation hors de mon contrôle.

ric

Bonsoir ric, thespeedy20 et le forum,

Une approche sur le classeur,

bonne continuation

FERDINAND

Bonsoir le forum, ric, Ferdinand,

Je te remercie pour ton approche, je regarde cela demain et je te tiens au courant...

Bonne soirée....

OLi

Rechercher des sujets similaires à "combobox nom prenom ligne"