Tableau d'évaluation d'élèves par compétences lycée

Bonjour à toutes, tous,

Etant enseignant en lycée pro, je voudrais créer un tableau qui me permette d'une part de générer une note sur 20 pour les bulletins(donc importer les valeurs de chaque feuille "évaluation" dans la feuille "note trim 1") et de générer une feuille par élève qui reprendrait les valeurs par compétence de chaque feuille "évaluation".

Si vous avez déjà créé une telle macro, désolé pour le dérangement, mais après avoir consulté plusieurs forums et collègues dans mon établissement, je n'ai pas encore trouvé la solution, qui doit vous paraître évidente peut-être, donc merci de me répondre malgré tout.

Le but est de fournir à mes élèves un bilan individualisé leur permettant de constater les compétences à travailler, en plus du classique constat du bulletin.

Je vous envoie un tableau test, sans nom bien sûr, mais je pense que vous comprendrez sans problème ce que je veux réaliser.

Cordialement,

Madpat.

4532-bac-pro-test.xlsx (33.43 Ko)

bonjour

bah non , je me perd dans ton labyrinthe :des notes ; des eval_test ;des eval tout court ........

commence déja par faire une liste d'eleves qui sera exhaustive dans une feuille "param" , ça évitera les "fotes " qui feraient planter le process d'extraction

et ensuite une liste avec les noms d'onglet dans lesquels il faut extaire (toujours dans param )

cordialement

Bonjour,

Merci de prendre le temps de m'aider.

Je vous envoie le fichier de notes d'une de mes classe.

J'ai mis dans "param" la liste des élèves dont je voudrais créer une feuille chacun, suivant le modèle "bilan élève", à la fin du classeur avec comme nom de feuille le nom de l'élève.

Dans chaque feuille élève,

je voudrais en A1 le nom de l'élève.

En Ai le nom de la feuille d'évaluation i suivi, dans les cellules Bi à Fi, d'une copie des cellules Ci à Gi de la feuille d'évaluation.

J'ai créé une feuille pour le premier élève pour que vous voyez le résultat espéré.

J'espère que cela vous paraîtra plus clair.

Cordialement,

Madpat

1492-sn-maths.xlsx (44.83 Ko)

bonjour

pour amorcer

268madpat.xlsx (47.08 Ko)

cordialement

Merci,

Je vais étudier vos annotations.

A bientôt, cordialement, Madpat.

Rechercher des sujets similaires à "tableau evaluation eleves competences lycee"