Importer un calendier d'Excel vers Outlook

Bonjour

Je vous expose mon soucis.

J'ai suivi divers tutos sur le web expliquant comment importer un calendrier depuis excel vers outlook, un exemple de tuto: https://www.youtube.com/watch?v=_DrODDy_cXg&t=312s

Mon problème est que lorsque je sélectionne mon fichier csv et que je souhaite faire "matcher" les valeurs, j'ai mes valeurs "sources" delimités par un ";" (cf. 1ère image ci-dessous) alors que je devrais avoir une liste de valeurs (cf. 2ème image ci-dessous).

Quelqu'un saurait d'ou vient mon soucis?

Merci d'avance

probleme solution

Bonjour,

Tu devrais peut être commencer par exporter un calendrier Outlook au format cvs …. ainsi tu aurais exactement les intitulés

de colonne ainsi que les guillemets et virgules nécessaires.

Ton Outlook est bien en français ?

Objet,"Début","Début","Fin","Fin","Journée entière","Rappel actif/inactif","Date de rappel","Heure du rappel","Organisateur d'une réunion","Participants obligatoires","Participants facultatifs","Ressources de la réunion","Afficher la disponibilité","Catégories","Critère de diffusion","Description","Emplacement","Informations facturation","Kilométrage","Priorité","Privé"

C'est ce que j'ai fais j'ai importé un calendrier vers excel et ca me donne des valeurs séparées d'un ; (cf. ci dessous)

Mon outlook est en anglais

export

Et quand tu importes ton calendrier au format csv tu as bien selectionné les bonnes options ?

Fichier / ouvrir exporter / importer exporter / importer à partir d'un autre programme ou fichier / valeur séparées par une virgule

Tout à fait

Et c'est quand j'arrive à la fénètre pour faire correspondre mes valeurs entre excel et outlook, que je vois mes valeurs séparées d'un ";" et non en liste (comme précisé ci-dessus)

Dans la version les valeurs sont des virgules alors que sur ton images je vois des points virgule.

Essaies de faire une copie de ton cvs et remplacer les ; par des ,

Tu fais "CTRL" A pour selectionner tout ton texte cvs et dans l'onglet Accueil tu prends / rechercher / remplacer / ; par ,

Oops sur ta dernière image je vois que l'import ou l'export de Outlook vers csv et pas l'inverse comme tu le demandes dans ton titre

Donc c'est peut être bien le bon fichier avec point virgule mais çà ne ressemble pas à l'importation outlook d'un fichier cvs

l'image c'est plutôt l'inverse

Première image c'est bien From csv to Outlook

alors que ton image 2 c'est l'inverse.

De quelle version parles tu?

Je ne vois pas les virgules

De quelle version parles tu?

Je ne vois pas les virgules

Dans ma version c'est des virgules mes vu tes 2 photos alors dans la tienne c'est des points virgule.

Par contre ton image 2 n'est surement pas un import de fichier csv car c'est affiché From Outlook au lieu de From csv.

Oui effectivement c'est ce qui bloque tu as raison.

J'ai modifié en , et cela passe sans soucis

Merci BCP pour le temps que tu as passé

Rechercher des sujets similaires à "importer calendier outlook"