Création d'un tableau de bord pour un suivis de performance

Bonjour l'équipe,

Je me tourne vers vous car j'ai épuisé mes options de recherche, et le temps presse.

Etant liés à un accord cadre, je me dois de fournir un Tableau de suivis de performance liés à ce marché.

Le tableau doit permettre d'identifier des indicateurs clefs tel que :

La qualité de service - Indicateur de performance -> Respect des cahiers des charges, Respect des précisions de livraisons, Expertise des contraintes et exigences client.

Maîtrise des couts et des approvisionnement - Indicateur de performance -> Délais entre une commande et sa réception, délais entre la livraison et la facturation

Satisfaction client - Indicateur de performance -> Qualité des prestations, Qualité des formations

Réactivité SAV - Indicateur de performance -> Délais entre un appel et la résolution de la panne

N'ayant que de vagues notions dans l'utilisation d'excel, et la masse d'information se trouvant sur le net m'ont totalement perdu !

J'en appel donc à votre expérience et expertise afin de pouvoir m'aider à creer un tableau de bord type, qui sera alors correctement définis et établis avec mon client.

Je reste bien entendu à votre entière disposition,

Bien à vous

Nico

Bonjour à toutes et tous,

Un petit bout de fichier exemple serait le bienvenu. Ce que tu as comme données et ce que tu veux obtenir nous permettrait de voir si' l'on peut t’aider.

Cordialement.

Bonjour,

Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide... surtout un dimanche !

Je viens de terminer un tableau qui sera plus explicite sur ce que je souhaite faire.

J'aimerais que cela ressemble plus à une tableau de bord, avec des feuilles annexées au dashboard pour remplir des informations de temps, délais, taux de satisfaction en fonction des clients.

Si cela n'était pas assez claire, je m'assure de me tenir disponible pour que l'on puisse, ensemble, avancer.

Bien à vous,

Nico

121plan-action.zip (9.83 Ko)

Re,

Dis en plus, là c'est un peu nébuleux pour moi.

Cordialement.

Bonjour,

D'ordinaire on part d'un constat avec "notation par cathégories" pour déterminer le plan d'action.

  • Une note pour chaque éléments de gestion.
  • Une action en fonction de la note ( à améliorer , Maintenir le niveau… )

Ensuite pour l'évaluation par semestre il faut pouvoir obtenir de nouvelles notation pour comparaison et nouvelles planifications

si besoin.

Rechercher des sujets similaires à "creation tableau bord suivis performance"