Image survol dans liste deroulante

bonjour à tous

je sollicite votre aide.

voilà j'ai une liste déroulante avec plusieur produit

et j'aimerai qu'au survol de la souris dans cette liste deroulante qu'une image s'affiche pour chaque produits

merci d'avance

bonjour

oui j'ai vu mais c'est pas tout a fait ce que je voulais

moi je voulais qu'au survol dans une liste deroulante de produits la photos correspondante au produit sapparait comme un commentaire par exemple .

dans les exemple du lien que tu m'a donné c'est dans un userform pas dans une liste deroulante.

Je comprends. Dans ce cas, ce n'est pas facilement faisable, car les événements d'une liste déroulante ne sont pas exposés (ils sont privés) et donc pas accessibles sauf à sortir une "rétroengeneering" pour intercepter dans la boucle d'événements l'action de survol.

Je comprends. Dans ce cas, ce n'est pas facilement faisable, car les événements d'une liste déroulante ne sont pas exposés (ils sont privés) et donc pas accessibles sauf à sortir une "rétroengeneering" pour intercepter dans la boucle d'événements l'action de survol.

ah oui c'est compliqué comme ça.

sinon j'ai essayé de mettre une photo en commentaire pour chaque produits dans une feuille

mais quand cette liste de produit est rapporté dans une liste deroulante, les commentaire ne sont pas rapporté

Rechercher des sujets similaires à "image survol liste deroulante"