Publipostage macro

Bonjour à tous,

Une petite question, peut on ouvrir "modifier la liste de destinataires" du publipostage de word avec une macro?

Merci.

Fredbenoit

Bonjour à tous,

Une petite question, peut on ouvrir "modifier la liste de destinataires" du publipostage de word avec une macro?

Merci.

Fredbenoit

Bonjour,

Une autre question ; Votre liste de destinataires a été créée directement dans word ou vient-elle de l'importation d'une base excel ?

elle vient effectivement d'Excel

Fredbenoit

Re bonjour,

Dans ce cas cela va être compliqué même avec un formulaire (userform) pour la saisie des modifications.

Le plus simple serait de passer par excel et utiliser une macro à partir d'excel pour le publipostage word.

Bonjour,

merci pour cette réponse, c'est déjà comme cela que je fais mais je voudrais faire une macro depuis excel qui me permettrait dans l'exécution de la macro de s'arrêter sur la boite ouverte de "Modifier la liste de destinataires" de word

Merci,

Fredbenoit

Bonjour,

merci pour cette réponse, c'est déjà comme cela que je fais mais je voudrais faire une macro depuis excel qui me permettrait dans l'exécution de la macro de s'arrêter sur la boite ouverte de "Modifier la liste de destinataires" de word

Merci,

Fredbenoit

Re, j'avoue ne pas très bien comprendre la question.

La liste de destinaires de Word = liste d'un des onglets du fichier Excel.

Modifier la liste revient à modifier les infos excel.

Après la question est peut être faire une sélection des destinataires pour un publipostage ? ce qui est très différent de la question

d'origine

Dans ce cas il faudrait faire un filtre sur l'onglet excel contenant les destinaires afin de selectionner ceux voulus....

ensuite une macro qui ferait un "copier" & "collage spécial valeur" dans un nouvel onglet réservé pour votre publipostage

ainsi vous obtiendriez votre liste personnalisé pour le publipostage.

Merci Pour cette solution

Fredbenoit

Rechercher des sujets similaires à "publipostage macro"