Macro rapatriement info + création fichier

Bonjour,

J'aimerai mettre en place un outil de gestion de revue salariale sous forme de livret par manager.

Pour ce faire, j'ai créé le livret attendu. En parallèle, j'ai une base de données avec les informations nécessaires pour alimenter le livret. Les données sont principalement à alimenter dans les onglets "historique individuel" et "proposition" que j'ai identifié en couleur dans la base de données et qui doivent être retrouvé dans les couleurs correspondantes dans le livret.

Dans la base de données, il y aura tous les salariés ayant chacun un manger. Pour la production des livrets, j'aimerai que les salariés ayant le même manager soient regroupés dans un seul et même fichier, soit un fichier par manager (nom du manager sur la page de couverture) et titre du fichier avec les initiales.

De plus, afin de compiler les données, j'aimerai avoir un fichier par "organisation" (nom de colonne A) et un enfin un fichier qui compile l'ensemble des données de l'entreprise.

Pensez-vous que cela est réalisable en créant une macro afin que cela soit rapidement produit ?

Merci d'avance pour vos retours.

Crdt, gp

Bonjour,

Est-ce que mon sujet est clair? N'hésitez pas si vous avez des questions.

Merci d'avance pour votre aide,

gp

Rechercher des sujets similaires à "macro rapatriement info creation fichier"