Planning Pratique

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier l'année dans le logiciel planning pratique.

En effet, par défaut le logiciel considère une année en année civile est-il possible de le modifier en année scolaire ?

Merci de votre réponse

Bonjour,

oops j'ai mal lu "Année scolaire"

çà va pas être évident pour sébastien

Poses lui la question par "MP" https://forum.excel-pratique.com/memberlist.php?mode=viewprofile&u=2

Bonjour

C'est une application "Pratique" un MP en direction de Sébastien le concepteur vous donnera plus de réponse

@ bientôt

LouReeD

Bonjour et merci pour vos réponses.

Malheureusement c'est impossible à mon grand regret ...

Je ne peux pas faire changer l'ensemble de ma collectivité et c'est bien dommage :'(

A moi les calculs ...

Bonne journée

Bonjour

Avez vous vu "apaches"?

@ bientôt

LouReeD

Bonjour et merci pour vos réponses.

Malheureusement c'est impossible à mon grand regret ...

Je ne peux pas faire changer l'ensemble de ma collectivité et c'est bien dommage :'(

A moi les calculs ...

Bonne journée

Domage car d'après ce que j'ai vu sur planning patrique le report est prévu tous les ans donc l'année suivante vous auriez obtenu

tous les reports et les soldes ce qui quelque part revient au même.

Non je ne connais pas "apache" ?

Malheureusement je me suis "battu" pour acheter cette extension d'Excel car aucun logiciel de planning existe et j'ai une équipe de 30 personnes donc je m'arrache les cheveux, car je manque de temps pour tout pointer "manuellement".

Le problème c'est que tous les calculs annuels d'heures se font de septembre à août ...

C'est mon erreur j'aurai du vérifier avant de prendre ce logiciel mais il me servira tout de même pour mes roulements..

Merci

Bonsoir,

le successeur d'APACHES : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/gestion-du-personnel/apaches-excel-no158.php

Bon ce n'est pas payant, donc il n'est pas du d'un résultat.

Si c'est pour du sérieux, peut-être faut-il passer son chemin, mais peut-être cela peut vous servir...

Le "site" dédié : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=33&t=57090

A vous de voir.

S'il n'y a pas "trop" de modifications demandées, alors vous verrez dans le fil de discutions que plusieurs adaptation ont été faites...

@ bientôt

LouReeD

Non je ne connais pas "apache" ?

Malheureusement je me suis "battu" pour acheter cette extension d'Excel car aucun logiciel de planning existe et j'ai une équipe de 30 personnes donc je m'arrache les cheveux, car je manque de temps pour tout pointer "manuellement".

Le problème c'est que tous les calculs annuels d'heures se font de septembre à août ...

C'est mon erreur j'aurai du vérifier avant de prendre ce logiciel mais il me servira tout de même pour mes roulements..

Merci

Re, bonjour, malheureusement un calendrier est annuel et pas à cheval sur deux années.

Peut-être qu'il suffira d'utiliser deux exemplaires de planning et proratiser les droits 3/4 janvier à Aôut

et 1/4 sept décembre.

Rechercher des sujets similaires à "planning pratique"