Correction Macro (signe différent)

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma macro j'aimerais que celle ci me donne les résultats différents de 90.

Mais même en essayant avec avec le symbole <> cela ne fonctionne pas. Le critère 90 reste.

Sub extraction()
Application.ScreenUpdating = False
Dim sh As Worksheet
 On Error Resume Next
For Each sh In Sheets
    sh.ShowAllData
Next sh

   Dim derlig As Long
  Dim F1 As Worksheet
  Dim F2 As Worksheet
  Set F1 = Sheets("No FA")
  Set F2 = Sheets("Statut No 90")
derlig = F2.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
  F2.Range("A4:Y" & derlig).ClearContents
F1.Range("A1", "Y" & F1.Range("A" & F1.Rows.Count).End(xlUp).Row).AutoFilter Field:=3,[b] Criteria1:="90"[/b]
F1.Range("A1:Y100000").SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy Destination:=F2.Range("A4")
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir,

l'enregistreur de macro me donne :

F1.Range("A1", "Y" & F1.Range("A" & F1.Rows.Count).End(xlUp).Row).AutoFilter Field:=3, Criteria1:="<>90", _
        Operator:=xlAnd

@ bientôt

LouReeD

Bonjour LouReeD,

J'ai testé mais rien à faire cela ne fonctionne pas (le critère 90 apparaît toujours), moi qui voulait par la suite essayé de rajouter une condition.

Que la macro me sorte toutes la colonne 3 ne contenant pas "90" et que la colonne deux me sorte uniquement les noms contenant STOP USE ou STOP.

je vais vous partager un fichier exemple avec la macro associer. Si vous pouvez m'aider ce serait gentil.

Merci beaucoup.

Cdlt,

Bonjour

a voir

F1.Range("A1", "Y" & F1.Range("A" & F1.Rows.Count).End(xlUp).Row).AutoFilter Field:=3, Criteria1:="<>*90*", _
        Operator:=xlAnd

A+

Maurice

Bonjour Maurice,

Je viens de trouver via un internet qu'il s'agissait peut être des * également génial. Merci beaucoup

Petite question en // savez-vous comment ajouter cette condition a mon code : que la macro me sorte en plus de toute la colonne 3 qui ne contient pas "90" et les noms contenant STOP USE et STOP en colonne 2.

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour,

L'enregistreur n'avait pas tord...

En fait les étoiles sont peut-être nécessaires car le 90 est en alphanumérique soit par un espace dans la valeur ou bien un format texte des données de la colonne... Non ?

Il est vrai aussi qu'avec le fichier fournis dès la première question...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour LouReeD,

Oui je confirme. Et oui erreur de ma part avec le fichier cela aurait été beaucoup plus simple.

Seriez_vous comment comment ajouter cette condition a mon code : que la macro me sorte en plus de toute la colonne 3 qui ne contient pas "90" et les noms contenant STOP USE et STOP en colonne 2.

C'est une des questions que je me pose (sélectionner les noms qui contiennent ....).

Bien Cordialement,

Vous pouvez faire comme moi :

Faire ce que vous voulez avec L'enregistreur de macro en marche.

Ensuite regardez le code et il faut bien souvent le "nettoyer" pour ne garder que l'essentiel.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "correction macro signe different"