Calcul sur ExcelLe 22/09/2019 à 15:58PPELERIN AdrienJeune membreMessages14Excel2019Inscrit04/07/2019EmploiRetraité Bonjour;dans le tableau ci joint, ou je choisis le code pour les montants je voudrais aussi avoir le mois et le bon libellé voir tableaumerci de votre aidele tableau peut aller jusqu en decembre 10tab-retraite.xlsx (19.82 Ko) Le 22/09/2019 à 16:58nnjhubMembre impliquéMessages1'957ExcelLibreOffice CalcInscrit05/06/2017Emploifonction publiqueBonjour PELERIN Adrien,Voyez si la solution proposée dans le fichier joint vous convient 6pelerin-adrien-tab-retraite.xlsx (13.04 Ko) Le 23/09/2019 à 13:14PPELERIN AdrienJeune membreMessages14Excel2019Inscrit04/07/2019EmploiRetraité Bonjour,merci , mais une partie est bonne et il faudrait dans la meme liste en M2 (a rajouter) les mois...(d'avril à decembre)des qu'on veut par mois qu'on a les montants de tous les allocations ...merciRechercher des sujets similaires à "calcul"ForumsExcel - VBACalcul sur Excel