Graphe en nuage de point et données variables

Bonjour le forum !

Une fois encore, je remercie toutes ces personnes qui prennent la peine de consacrer un peu de leur temps à nous aider.

je rencontre quelques difficultés..

j’ai écrit un programme sous visual basique qui me permet de saisir en premier lieu 4 valeurs les unes après les autres via un messagebox. Et la dernière me permet d’entrer plusieurs nombres.

Le programme écrit me permet de calculer la moyenne (MM) de nombres saisi, l’écart type (ETY) de chaque série de nombre, la moyenne de toute les moyenne et également (second MM), la moyenne des écarts types (EG)

Depuis un moment maintenant, j’aimerai à travers un bouton récupéré les valeurs générées par le calcul de chaque moyenne, écart type, moyenne des moyennes, moyenne des écarts types et les LI et LS afin de les afficher à travers deux graphique en nuage de point inséré parmi les feuille excel ou si possible sur le userform1.

Un premier graphe contenant la moyenne de chaque série, la moyenne des moyenne et les LI et LS et un autre qui affichera les différents écart types, la moyenne des écarts types et les LI et LS.

Il faut dire que le nombre valeurs varie en fonction de l’utilisateur et donc les données ne sont pas fixes.

Je n’y arrive pas depuis un moment et je me rends compte que cela n’est pas si aisé que ça (pour moi).

Si vous pouviez bien m’aider, vraiment. cela me sortirai d'affaire. Merci encore !

Eh juste une idée

Rechercher des sujets similaires à "graphe nuage point donnees variables"