Importer un Userform dans Excel VBA

bonjour

j aimerai importer un Userform dans Excel VBA mais lors de l excecution il ya une erreur du genre "place insuffisante" alors que ce lui ci n est pas assez lourd. comment faire pour regler ce genre de probleme?

BOnjour,

peux-tu nous mettre les fichiers .frm et .frx que tu essaies d'importer ?

Le fichier est dans mon PC du travail et d après la police de l entreprise j ai pas le droit de partager.mais j apprécierai que vous m aidiez avec les différentes possibilités.

Le fichier est dans mon PC du travail et d après la police de l entreprise j ai pas le droit de partager.mais j apprécierai que vous m aidiez avec les différentes possibilités.

Bonjour à tous,

Est-ce que tu as le même message d'erreur en essayant d'importer le formulaire dans un nouveau fichier vierge ?

ric

Oui la même erreur s affiche toujours

Bonjour à tous,

Si tu as exporté ce userform, est-ce que tu possèdes le fichier d'origine qui contiendrait encore ce userform ?

ric

Bonjour,

normalement lorsque tu exportes un formulaire, 2 fichiers sont créés (un .frm et un .frx) lors de l'import ces 2 fichiers doivent être présents dans le même répertoire.

Ok. Je vais réessayer et donner la suite puisque je n avais qu un seul fichier(.frm)

Bonjour,

j'ai fait l'essai en supprimant le fichier frx (je reçois 3 popups dont un indiquant un problème de mémoire).

Justement c est exactement ce que je reçevais et lorsque tu as essayé avec les deux (.frm .frx) cela à t il fonctionner ?

Bonjour,

oui, cela a fonctionné

D accord. Merci bien 😉je vais l essayer demain

bonjour

ca fonctionne .Merci bien

Bonjour,

merci pour ton retour

Rechercher des sujets similaires à "importer userform vba"