Remplissage automatique graphique

Bonjour,

Je viens de créer un tableau de données avec différentes feuilles. Dans ces feuilles j'ai une colonne "âge" et "sexe", je souhaiterais créer un graphique de pourcentage, en fonction de ces données, qui se remplisse automatiquement. Je ne sais pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider svp ? Je vous remercie.

Bonjour

Tableau et graphique croisés dynamiques...

Poste un exemple REPRESENTATIF si tu veux plus d'infos ou pistes.

Merci pour la réponse. Je poste le fichier parce que j'ai un peu du mal. Pour l'instant la tableau n'est pas encore remplie des données.

Je vais remplir les onglets 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 et 8 qui vont automatiquement se reporté dans les onglets 9 et 10.

Et je souhaiterais donc avoir un graphique qui se remplisse automatiquement, en lien avec la colonne "âge" du feuillet 10 et un deuxième en lien avec la colonne "sexe" de ce même feuillet 10.

En espérant que vous puissiez m'aider. Je vous remercie.

6statistiques.xlsx (387.65 Ko)

Bonjour

Sans données difficile de se faire une bonne idée.

A priori tu travailles un peu à l'envers par rapport aux possibilités Excel.

Il vaudrait mieux remplir le tableau Jeunes inscrits (totalité) (mis sous forme de tableau structuré) et en tirer les autres tableaux et les statistiques.

Si tu as Excel 2016 (et non 16) sur PC il y a plein d'outils et il est plus facile d'éclater un tableau en n autres que de synthétiser n tableaux.

Rechercher des sujets similaires à "remplissage automatique graphique"