Récupérer les données d'un tdc selon un menu déroulant

onjour,

j'expose mon sujet assez compliqué .

Ci joint un fichier dans lequel je dois faire une report par secteur et par semaine selon une valeur entré .

Sur la feuille A colonne S je voudrai quand je rentre le centre(possibilité de mettre plusieurs centres) sa va cherché les info dans le tableau croisé dynamique dans la feuille extract colonne X et Y et rempli automatiquement le tableau en feuille A ligne 5,6,7,8 en fonction des technologie ZMD, ZTD/PON et des semaines.

en faite il faute que ses lignes 5,6,7,8 de la feuille A se remplissent automatiquement que en fonction des centres qu'on met à la colonne S. et qu'il aille pioché les info dans le tdc present dans la feuille extract en fonction des semaines. je sais c'est pas trop clair . reste dispo merci beaucoup;

Les feuilles concernées sont feuille 1et extracT

Merci d'avance

Fichier en PJ

8best4.xlsm (902.82 Ko)

Bonjour

Pour cela il faut un simple segment sur le champ NRO et LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE

à condition que les libellés en F5:F8 correspondent à ceux du TCD car là je ne peux faire le lien entre Flux entrant (ou sortant) ZMD ou ZTD/PON d'un côté et ZTD P2P de l'autre

Par ailleurs tu as 2016 : il serait temps d'utiliser les bonnes pratiques et mettre ta source sous forme de tableau et ne pas construire le TCD sur des colonnes complètes.

Merci chris pour les info je vais essayer

Merci

Rechercher des sujets similaires à "recuperer donnees tdc menu deroulant"