Message de compilation

Bonjour,

Merci de m'aider à résoudre ce problème,

j'ai créée un formulaire VBA, ça marché parfaitement dans mon PC, je l'ai envoyé à un ami, il lui affiche ce message(en attachement)

probleme de compilation

Bonjour,

Soit ton ami a une version plus ancienne d'Excel ou une bibliothèque nécessaire n'est pas disponible sur sa machine.

ric

Il a la même version que la mienne Excel 2013, Comment je pourrai savoir quel bibliothèque manque pour l'installer sinn est ce avec excel le problème va résolue sinon est ce qu'il ya une solution pour que le formulaire marche dans les version précédentes

Merci

Il a la même version que la mienne Excel 2013, Comment je pourrai savoir quel bibliothèque manque pour l'installer sinn est ce avec excel le problème va résolue sinon est ce qu'il ya une solution pour que le formulaire marche dans les version précédentes

Merci

sans voir ce fichier c'est impossible à dire

Vous trouverez En attachement le fichier

5app.xlsm (63.02 Ko)

Bonjour à tous,

Le code Vba, de ton fichier, est protégé par un mot de passe. L'on ne peut donc pas aller vérifier.

Pour voir la liste des bibliothèques utilisées, dans l'éditeur Vba, menu "Outil", "Références"... les utilisées sont celles qui sont cochées.

ric

merci de trouver en PJ une version non protégée

Merci beaucoup

3app1.xlsm (52.87 Ko)

Bonjour,

Dans l'éditeur de code, menu "Propriétés de VBAProject...", il y a encore un mot de passe qui restreint l'accès à la liste des Références (menu "Outils", "Références...").

ric

mot de passe : essadqi1909

Bonjour,

Est-ce que ton ami et toi avez la même version de Excel ... Je veux dire 32 ou 64 bits.

Pour vérifier : Voir ici ...

ric

On a la même version excel 32bits

On a la même version Excel 32 bits

Rechercher des sujets similaires à "message compilation"