Prélevement info d'un tdc en fonction d'un menu deroulant

Bonjour,

j'expose mon sujet assez compliqué .

Ci joint un fichier dans lequel je dois faire une report par secteur et par semaine selon une valeur entré .

Sur la feuille A colonne S je voudrai quand je rentre le centre(possibilité de mettre plusieurs centres) sa va cherché les info dans le tableau croisé dynamique dans la feuille extract colonne X et Y et rempli automatiquement le tableau en feuille A ligne 5,6,7,8 en fonction des technologie ZMD, ZTD/PON et des semaines.

Merci à celui qui pourra m'aider .très urgent

Ci dessous le lien telechargement fichier 3 mo

https://drive.google.com/open?id=1lbeFuZIoX5xWl_aJ8Ua8srQBbA6Yq-o0

Salut !

Je pense que personne ne va pouvoir t'aider si tu ne donne pas plus d'info... Met toi à notre place On est sympa on aide gratos et tout mais on est pas devins :p

J'ai filtré un peu tes données dans extract pour essayer de comprendre d'ou sortent les chiffres que tu as en lignes 5,6,7,8 mais je n'y comprend pas grand chose.

Peux tu m'expliquer avec des mots comment est calculé le 18 en case G5 de la feuille A stp ?

Girodo,

bonjour Girodo,

Désolé de pas etre assez explicite .Les lignes 5,6,7 et 8 sont à effacer .en faite il faute que ses lignes se remplissent automatiquement que en fonction des centres qu'on met à la colonne S. et qu'il aille pioché les info dans le tdc present dans la feuille extract en fonction des semaines. je sais c'est pas trop clair . reste dispo merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "prelevement info tdc fonction menu deroulant"