Macro pour copier coller des controls non vides d'un usf

Bonsoir le forum

Je viens solliciter votre appui pour réaliser cette macro.

En effet, j’ai un usf contenant des controls.

Je souhaite maintenant qu’on m’aide à réaliser une macro qui permettra de copier-coller les controls non vides d’une commande vers les plages (A2 :F2) de la feuille « CENTRALISATION » sachant que la colonne « Date » prendra la date du jour. Aussi le copier-coller doit prendre en compte le combobox11 (serveur) et le textbox4 (Référence).

Le collage doit se faire au fur et à mesure des commandes. C’est-à-dire que lorsqu’on facture la 1ere commande et qu’on clique sur « VALIDER », le collage se fait, il en est de même pour la 2ème commande, la 3ème etc.

L’autre particularité aussi est que le collage de la valeur du combobox11 et textbox4 devra correspondre aux lignes vides de chaque commande.

Ci-joint le fichier qui pourra nous faire mieux comprendre.

A votre disposition pour tout complément d’information

Merci

Bonjour,

Il faudra que tu revoies l'ordre de tabulation dans ton formulaire, tout n'est pas dans l'ordre

Pour la partie export, voici le fichier modifié:

J'ai donné des noms standards aux contrôles pour les retrouver plus facilement, c'est plus parlant que Combobox25 ou Textbox12.

Bonsoir Ausecour et le forum

Merci pour votre solution.

Elle répond parfaitement à mes attentes.

J'en tiendrai compte pour vos conseils (donner des noms plus parlant à mes controls).

De rien

merci à toi d'avoir passé le sujet en résolu

Rechercher des sujets similaires à "macro copier coller controls vides usf"