Duplication d'une feuille à l'infini avec une variable

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien

Je souhaite réaliser un outil car je suis un peu fainéante

L'outil en question me permettrai d'imprimer une feuille A4 avec un code barre, je le fais actuellement manuellement

Seulement je souhaiterai pouvoir imprimer 100 copies (RIP la planète ), en indiquant, via 2 textbox, le code barre de début (INDEX 1 ) et le code barre de fin (Index MAX), et qu'il me génère 100 feuilles, ( en implémentant de 1 le code barre de initiale), et que à la fin du programme, je reviens à la feuille A4 standard avec le dernier INDEX utilisé.

J'espère avoir été claire

Je vous joins un bout de mon fichier , en espérant pouvoir obtenir de l'aide.

Je vous remercie , par avance

Julia ^^

6exemple.xlsm (27.49 Ko)

Bonjour,

Pour que nous nous comprenions bien.

Vous désirez obtenir 100 copies par code barre généré et ce dans les valeurs bornes minimums et maximums indiquées dans les zones de contrôles ?

Ou vous désirez générer à partir d'une valeur de départ 100 impressions (1 par code barre) et conserver le numéro de la dernière valeur code-barre imprimée ?

Merci pour votre réponse,

Keys2IT

Bonjour KEYS2IT,

Merci de te pencher sur le problème,

Pour reprendre ton explication , ca serait la deuxième méthode, inscrire 150000 index min et 15003 index max, et le fichier me génère , 4 codes barres, 4 feuilles avec l'un 150000, 150001, 150002, 150003.

On peut imaginer réaliser 300 codes barres en tapant 150000 à 150300. Et en effet conserver la dernière valeur tu code barre imprimer

J'espère mettre fait comprise.

Je te remercie par avance

Julia^^

Bonjour Julia,

désolé, j'ai été absent quelques jours.

Et le format des codes barres désirés, quel est-il ?

1D / 2D , EAN 8 / EAN 13 / EAN 128 / PDF417...

Bàv,

Laurent Richelle

Rechercher des sujets similaires à "duplication feuille infini variable"