Copier coller code sur un planning

Bonjour à tous !

J'ai refait un planning plus complet et j'aurais voulu savoir comment je pouvais copier coller le code de la feuille "planning type à ne pas modifier" sur le "planning 3.0"

Le code me permettez de cliquer n'importe où dans le planning et de faire apparaitre une liste d'ouvrier que je pouvais sélectionner et qui remplissait le planning!

La liste sur le nouveau planning doit être prise de H10 à H32 à fin de me laisser une marge de manœuvre si jamais je venez à avoir de nouveau ouvriers / apprentis.

Merci d'avance !

PS : Je joins le fichier qui fonctionne à fin de vous montrer quel code j'aimerais si possible sur mes 5 semaines ( Cliquez sur n'importe quel cellule du planning type à ne pas modifier pour comprendre)

Je joins mes 2 fichiers ! merci d'avance!

11planning-3-0.xlsx (50.08 Ko)

Up c'est assez urgent héhé

Désolé , je re-up encore le post mais il me faudrait une aide rapidement avant 18h si possible...

Bonjour Louis SCH,

Il suffit juste d'enregistrer ton planning type sous planning 3.0.

6planning-3-0.xlsm (86.22 Ko)

Non je veux exactement le même code sur le planning mais sur le nouveau ( J'ai rajoutez des lignes etc...)

Je ne veux pas modifier le nom

Désolé, je pensais que les 2 dossiers était identiques, je ne suis pas allé jusqu'au bout.

Dans ton nouveau fichier, il faut définir les plages de cellules qui sont utilisées dans ton fichier type (même noms) et les adapter à tes modifications.

Ensuite, il faut copier le userform du fichier type et la macro qui va avec.

Etant donné que je suis nul en code tu aurais moyen de me faire un exemple ou même de me le faire stp ?

Je peux te le faire mais je dois partir, je ne pourrais le faire que demain matin.

Et comme tu dois l'avoir pour 18h, ça va pas être possible.

Je l'aurais voulu pour 18h à fin de mettre en place d'autre formule mais si je l'ai demain c'est pas grave je travaillerais sur mon weekend sans soucis

D'accord, je te fais ça demain matin.

Bonne soirée à toi.

Merci infiniment ! Vous me sauvez de longues heures !

Bonjour à toutes et tous,

Ton fichier modifié.

Cordialement.

8planning-3-0.xlsm (48.62 Ko)

Merci Zébulon !

Rechercher des sujets similaires à "copier coller code planning"