Userform recherche intuitif MultiSelect et multi modificatio

Bonjour à tous je reviens vers vous pour une deuxième fois pour avoir votre aide.

Tout d’abord j’aimerais remercie encore une fois remercier Monsieur Paritec pour l’aide qui m’a donné sur la création du premier userform de mon semainier.

Pour ce nouveau semainier j’aimerais pouvoir avoir un userform qui avec une recherche intuitive dans ma base de données me donnant la possibilité de faire une sélection multiple sur les lignes d’un tableau de 22 colonnes et me permettant de modifier chaque ligne sélectionner pour les transférer dans d’autres tableaux qui se trouve sur l’une des 12 pages avec des tableaux identiques mais vierge bien sûr ranger par ordre alphabétique à l’intégration si cela est possible.

Car il y a beaucoup de colonnes à pouvoir modifier sur chaque ligne donc énormément de textbox !!!!

Et avoir la possibilité de pouvoir au moins modifier maximum 10 lignes voir sûrement créer un userform avec plusieurs pages qui se créer à chaque fois qu’on sélectionne une ligne supplémentaire à modifier de la sélection !!!

D’avance je vous remercie.

Bonjour à tous.

Ceci pour signaler que mon projet est terminé et a été abouti grâce a Monsieur Paritec.

Monsieur Paritec À mener à bien mon projet.

Je tiens tout particulièrement à remercier sa patience et son savoir-faire encore un grand merci à lui.

Rechercher des sujets similaires à "userform recherche intuitif multiselect multi modificatio"