Affichage Variables dans l'éditeur VBA

Bonjour à tous,

Après de multiples recherches sur la toile s'avérant infructueuses en raison je pense de la difficulté à synthétiser ma demande correctement sur GOGOL pour obtenir un début de solution, Je me permets de vous solliciter pour mon problème suivant :

A partir de l'éditeur VBA sous Excel, lors de l’exécution d'un code en mode pas à pas, normalement en promenant la souris sur une variable en cours d'utilisation, il s'affiche un petit bandeau jaune avec la valeur que prends cette variable.

jl s'avère que je n'ai plus cet affichage bien pratique pour l'évaluation des variables et après avoir recherché dans les options d'Excel et de l’éditeur VBA ainsi que sur le net, je me tourne vers ce forum pour demander si quelqu'un avait connaissance de ce problème et si il existe un moyen ou une procédure simple pour retrouver cette fonctionnalité bien pratique.

Dans l'espoir d'une aide, je vous remercie par avance.

Bonjour,

Je suppose que ça ne le fais pas sur tous les classeurs. uniquement sur celui ou tu travailles en ce moment ?

A+

Bonjour,

En fait l'affichage ne se fait pas dans la fenêtre de l'éditeur, voir ci joint un extrait de l'éditeur avec un code intégrant une boucle pour formater et imprimer plusieurs feuilles d'un classeur.

normalement lorsque je mettais la souris sur la variable "i" dont la ligne est en évaluation j'avais la valeur qui s'affichait et depuis un certain temps cela ne le fait plus.

J'espère être clair ...

capture
Rechercher des sujets similaires à "affichage variables editeur vba"