MFC avec condition

Bonjour,

je reviens vers vous pour une question de mise en forme conditionnelle avec condition. je m'explique lorsque je renouvelle des contrats j'aimerai qu'une couleur apparaisse selon le type de renouvellement ou pas .

par exemple :

  • un contrat qui prenait fin le 31/7/2019 mais qui est renouvelé pour 1 mois en jaune avec la date du 31/8/2019,
  • un contrat qui prenait fin le 31/7/2019 mais qui est renouvelé pour 2 mois en vert avec la date du 30/9/2019,
  • pas de renouvellement en bleu
tableau en pièce jointe

Merci par avance pour votre aide

Amicalement

Mango 19

Bonjour à tous,

Bonjour,

je reviens vers vous pour une question de mise en forme conditionnelle avec condition.

Une mise en forme sans condition, ça s'appelle un barbouillage

Un essai :

Crdlmt

Bonjour

Une mise en forme, fut-elle conditionnelle, ne permet pas de changer le contenu d'une cellule : la date de fin de contrat ne peut être modifiée par ce moyen..

Bye !

Bonjour,

Ta demande n'est pas totalement claire ...

Peut-être qu'une revisite de ton fichier pourra t'aider ...

Merci pour votre réponse ...mais est il possible de mettre dans la colonne E2 une condition qui ajouterait à la date déjà inscrite + 1 mois ou + 2mois...et arrêt contrat...afin de supprimer la colonne G dans laquelle j'ai noté + 1 mois...

Merci par avance pour votre aide

Amicalement

Mango19

Bonjour,

Ton objectif est de supprimer la colonne G dans laquelle tu inscris les durées supplémentaires ...

MAIS il faut tout de même que 0,1, ou 2 mois apparaisse quelque part ... pour être ajouté à la date initiale du contrat ... !!!

Peux-tu joindre un fichier test illustrant cette dernière demande ..?

Rechercher des sujets similaires à "mfc condition"