Boucle for ou for each

Bonjour forum,

J'ai ce petit bout de code adapté que j'ai trouvé dans un tuto pour cliquez sur un bouton précis, et j'aimerais trouver le 3ème children (children (2)) par son class name du style <td class = "poulet"> il n'a ni id ni name et je pense qu'il me faut une boucle for.

Pouvez vous m'aider ?

Dim GenericElem As HTMLGenericElement
Set IEDoc = IE.document
Set GenericElem = IEDoc.all("Table_0").Children(1).Children(0).Children(2).Children(0)
    GenericElem.Click

Salut,

On ne peut pas faire grand chose avec ton explication et ton bout de code.

Tu devrais joindre ton fichier ou un fichier modèle

Amicalement.

Salut,

Voici le fichier il est fonctionnel chaque bouton va cocher la bonne case sur la page html seulement j'aimerais qu'au niveau du children(2) bouton 1 par exemple celle qui correspond a ça dans le source du html

<td class="show">

il cherche par son nom de class car parfois peu y avoir un children de plus dans la table et plus rien ne fonctionne.

Evidemment ça vaut pour chaque bouton ils se nomment tous

<td class="show">
92test-bouton.xlsm (19.91 Ko)

Salut,

J'avoue ne pas comprendre grand chose pour l'instant et ne pas avoir le temps de chercher une solution à ton problème d'ici 3 à 4 jours, avec des chances de succès limitées.

Je te propose donc que tu indiques ce fil comme résolu et que tu en ouvres un tout neuf, mais en joignant immédiatement ton fichier-modèle et en revoyant éventuellement tes explications. Dans l'immédiat, je ne comprends par exemple pas à quoi te servirait ce ''Children'' complémentaire.

Si tu reviens à la charge sur ce fil au plus tôt d'ici 48 heures - par exemple pour me dire que tu n'as pas pu recevoir d'aide sur ton autre fil - j'en serais informé et je verrai si je peux t'aider.

Ou alors gros coup de chance, quelqu'un d'autre te fournit l'aide nécessaire sur ce fil

Chaleureusement.

Bonsoir,

Il ne s'agit pas de rajouter un children.

Je t'avais conseillé d'ouvrir un autre fil - avec toutes les indications manquant la première fois - car moins de membres s'intéressent à un sujet déjà défloré. A toi de voir si tu reçois malgré tout encore de l'aide sur ce fil.

N'oublie pas de dire un p'tit merci par-ci, par-là (ça a dû être précisé dans la Charte du Forum)

Rechercher des sujets similaires à "boucle each"