bonjour le forum !
Ayant du mal avec les formules matricielles j'en appel à votre aide :
J'ai la formules suivante :
=SOMME(SOMME.SI.ENS(Tableau1[DuréeAbsence];Tableau1[Mois];C$2;Tableau1[CODE NPO];{"F0";"F1";"F2";"F3";"F4";"F5";"F6";"F7";"F8";"F9";"FA";"FB";"FC";"FN";"FV"}))code]
Celle ci fonctionne très bien, et elle me permet d'avoir la durée total des absences du mois concerné, selon les codes donnés.
Cependant, j'aimerais avoir le résultats en excluant tout ces codes. En gros une formules qui ressemble à ça:
[code]=SOMME(SOMME.SI.ENS(Tableau1[DuréeAbsence];Tableau1[Mois];C$2;Tableau1[CODE NPO];{"<>F0";"<>F1";"<>F2";"<>F3";"<>F4";"<>F5";"<>F6";"<>F7";"<>F8";"<>F9";"<>FA";"<>FB";"<>FC";"<>FN";"<>FV"}))
Seulement, le résultats obtenue correspond à la durée des absences sans le code F0 + la durée des absences sans le code F1 + la durée des absences sans le code F2...
Quelqu'un peut il me venir en aide ?