PERSONNAL non visible

Bonjour à tous,

J'ai installé il y a quelques jours deux macros personnelles sur l'ordinateur d'une collègue.

Les deux macros fonctionnent parfaitement mais le problème c'est que quand je retourne sur visual basic pour faire quelques modifications, je ne vois pas apparaître l'onglet PERSONNAL. D'ailleurs, je ne vois même pas les autres onglets des fichiers excel ouverts...

J'ai essayé d'aller dans compléments et de réactiver les éléments mais les macros ne sont pas dedans.

Merci d'avance pour votre aide précieuse,

Simon

Bonjour,

Ou voulez-vous voir l'onglet "Personal" !?

Pour moi, il n'y a pas d'onglet visible normalement, juste du code VBA dans "PERSONAL.XLSB"

Bonjour Bruno,

J'aimerais voir "PERSONAL.XLSB" en effet. Je m'étais mal exprimé au temps pour moi.

Cet onglet ne s'affiche pas sur le bureau de ma collègue...

Simon

Re,

Vous nous dites "Les deux macros fonctionnent parfaitement mais le problème c'est que quand je retourne sur visual basic pour faire quelques modifications, je ne vois pas apparaître l'onglet PERSONNAL. D'ailleurs, je ne vois même pas les autres onglets des fichiers excel ouverts..."

Pour moi, c'est alors qu'il manque simplement l'affichage de l'explorateur de projets (CTRL+R)

2019 08 01 16h33 45

A+

Re Bruno,

Non non l'explorateur de projet est bien présent.

Cependant, je ne vois que la feuille active. Je ne vois pas les autres fichiers Excel ouvert et je ne vois pas non plus l'onglet PERSONAL.

Simon

Re,

Jamais vu ça

Une petite voir une grande réparation du pack office s'impose je pense

Rechercher des sujets similaires à "personnal visible"