Remplissage AUTO selon critère

Bonsoir

SVP je solicite votre aide pour une macro qui fera le remplissage planning auto selon critère :

CP : mettre la mention CP Du lundi au vendredi 1 seule fois comme remplis dans le fichier test

AT : mettre la mention AT Du lundi au vendredi 1 seule fois comme remplis dans le fichier test

Arret : mettre la mention AT Du lundi au vendredi 1 seule fois comme remplis dans le fichier test

MEI : mettre la mention CS Du lundi au vendredi 1 seule fois comme remplis dans le fichier test

AM : mettre la mention AM Du lundi au vendredi 1 seule fois comme remplis dans le fichier test

ces mention sont disponible dans la colonne V qui change d'une semaine a une autres (les personnes changes)

donc je souhaite avoir une Macro update CP que lorsque on lance la macro le remplissage ce fait en auto selon ces critère

Fichier déjà rempli en mano pour savoir la résultat

voila le fichier

https://www.cjoint.com/c/IGFxtY6QSH0

Merci

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour GMB merci pour le test mais c'est complètement le contraire de ce que je demande possible je me suis mal exprimé je re-explique:

Dans la colonne V les mention CP CM AT c'est déjà repmlie a travers un autre fichier macro ce que je doit faire c'est vider les planning et mettre cette mentions

Donc macro 1 déjà faite qui remplie la colonne V

Ce que m'ai demandé de vider les planning de ces personnes en mettant la bonne mention selon la colonne V

Merci

Rechercher des sujets similaires à "remplissage auto critere"