Affichage Excel dans Office 365

Bonjour,

Certains de mes tableaux s'affichent dans Excel 365 comme s'il y avait un effet de zoom (voir capture ci dessous). Il est donc presque impossible de les exploiter en ligne. J'ai essayé Ctrl + - mais c'est l'affichage de l'écran qui diminue et non le tableau.

Quelqu'un sait il d'où ça peut venir ?

Merci pour votre aide.

capture

Bonjour,

À tester ...

CTRL+ la roulette de la souris

ric

Bonjour,

Merci. Mais le résultat est le même qu'avec Ctrl + -... l'affichage de l'écran change mais ça ne règle pas le problème d'affichage dans Excel.

bonjour à tous

il semble y avoir une contradiction, avec un titre énorme et des données petites

supprime le titre, il ne sert à rien de rien

conserve uniquement tes 3 lignes des titre des colonnes (noms et 2 lignes grises)

au pire, joins ton fichier anonymisé

amitiés

Bonjour,

J'ai supprimé les 2 premières lignes... mais ça ne change rien. Ci joint le fichier.

Merci !

re

ton fichier chez moi ctrl + molette de la souris fonctionne normalement, zoom et dézoom

as-tu aussi de problèmes sur Word, Acrobat Reader etc.

??????

C'est lors de l'affichage dans Excel Online que ça bug... pas en local. Dans la version 365 il n'y a pas de zoom.

Je n'ai pas l'option zoom dans l'interface...

capture

re

au pire, tu peux passer sur ton PC, changer la taille des textes de tout le classeur, , ajuster le zoom et recharger dans le service ?????

Oui bien sûr ! Mais l'idée est justement de ne pas avoir à faire cette manip' et de pouvoir travailler en ligne. Sinon quel intérêt ?

J'ai testé et ça ne fonctionne pas.

re

que veux-tu dire par "travailler en ligne"

je pensais "voir toute la ligne sur mon écran"

la correction sur ton PC fonctionne sur ton PC, je suppose

et c'est lors du passage au service que tout redevient comme avant ?

que devient la nouvelle taille de police dans le service ?

on veut des détails sur "ça ne fonctionne pas"

aide-nous à t'aider

Rechercher des sujets similaires à "affichage office 365"