Bonjour à tous,
Après plusieurs apports de réponses positives, je relance le sujet pour le reste à solutionner
j'aurai besoin d'un petit coup de main svp pour un classeur de gestion d’inscriptions d'enfants en Accueil Collectif de Mineurs (ACM) et des Garderies.
Pour le moment, il n'y a qu'un onglet pour les maternels en plus de l'onglet Base_Données, mais après viendra se rajouter un onglet pour les primaires et ados qui devra fonctionner sur le même principe.
L'objectif après avoir renseigné la Base_Données (voir cellules H10, H16, H26 + I10, I26 + J10, J16) est de renvoyer les informations dans la feuille Maternels en fonction du Mois qui aura été choisi dans cette même feuille à partir d'une liste déroulante se trouvant en G1 et/ou L1.
Après j'aurai d'autres demandes pour finaliser ce petit utilitaires, mais dans un premier temps, votre aide me sera précieuse et d'un grand secours comme d'habitude.
D'avance, merci, bien cordialement, Chti59xcel