Afficher planning par numéro de semaine

Bonjour à tous,

Je me permets de poster mon problème car j'ai parcouru votre forum et vos cours mais j'ai du mal à créer ce que je souhaite.

J'ai pas de mal avec la programmation simple mais là je bloque depuis quelques jours dessus.

J'ai plusieurs plannings sur des onglets différents et je voudrais saisir un numéro de semaine puis cliquer sur un bouton "rechercher" pour qu'il m'affiche la semaine avec les salariés mais classé par horaire de postes (des plannings 1 et 2).

Voir PJ pour le planning et la 3ème feuille pour l'exemple de ce que je voudrais avoir en résultat.

je vous remercie par avance de votre aide.

Bonne journée,

Bonjour et sur le forum,

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que tu voulais, mais je te retourne un essai:

Le résultat me semble bon, à toi de valider

Bonjour,

Oui cela fonctionne et correspond à mon besoin. Maintenant, il faut que je l'applique avec toutes les exceptions. Je te remercie beaucoup de ton aide, c'est gentil.

Bonne journée

Re,

de rien

Pour les exceptions, je pensais que tu mettais tout dans "exception", du coup, si l'heure n'est pas dans les trois autres choix, ça va par défaut dans exception, si ce n'est pas ça que tu comptes faire par la suite, il faudra un peu modifier le code

Merci d'avoir passé le sujet en résolu

Bon après-midi

Re ,

Oui je l'ai modifié pour les exceptions. Là j'essaye de le modifier pour que quand je fais la recherche si le même nom apparaît du lundi au vendredi alors il va dans la case de l'heure sinon il va dans Exception et il faut qu'il m'affiche les horaires d'exception.

Merci,

Bonne fin de journée .

Bonjour,

Oh je vois, c'est ce genre d'exception dont tu parlais

Je pensais que l'exception couvrait tous les horaires qui n'étaient pas dans les 3 premiers proposés courage en tout cas

Bonjour,

Oui merci et bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "afficher planning numero semaine"