Problème d'ouverture Excel

Bonjour le forum,

J'étais entrain de tranquillement coder sur Excel quand tout d'un coup..... Mon fichier s'est fermé d'un coup et je ne peux même pas le ré-ouvrir ou le restaurer. Cela vient peut-être de mon ordi. À vérifier. Auriez vous une solution ?

Amitiés

Le fichier est trop volumineux pour le joindre içi. Connaissez vous un autre moyen ?

Bonjour,

Essaies de le renommer avant de l'ouvrir. (attention à ne pas modifier l'extension .xlsm )

Solution 2 il y a peut être une copie sauvegarder par excel ? dans

C:\Users\nomdu user\AppData\Roaming\Microsoft\Excel

Merci pour ta réponse.

Malheureusement cela n'a pas fonctionné pour les 2 solutions.

Heureusement que je "sauvegarde sous" régulièrement.... Avec Excel on est jamais trop prudent !

Amitiés

PS : Si il y a un moyen de le récupérer quand même. Cela me permettras de ne pas gaspiller du temps à retaper des formules.

Merci pour ta réponse.

Malheureusement cela n'a pas fonctionné pour les 2 solutions.

Heureusement que je "sauvegarde sous" régulièrement.... Avec Excel on est jamais trop prudent !

Amitiés

PS : Si il y a un moyen de le récupérer quand même. Cela me permettras de ne pas gaspiller du temps à retaper des formules.

Une fois renommé excel ne te pose pas la question : "voulez vous activer les macros ?" si oui alors il faut répondre non afin

de pouvoir accéder au vba et exporter tes modules codes etc...

Dans le cas contraire peut-être que si tu te l'envoi par mail à toi même à l'ouverture dans le mail reçu il te posera cette question.

Rechercher des sujets similaires à "probleme ouverture"