Gestion des articles avec codes barre EAN13

Bonjour,

Je recherche un outil de gestion des articles pour magasin.

J'ai une base de donnée de noms d'articles, certains sont associé a des codes barres et d'autres non

Mon but n'est pas de faire un inventaire, j'aimerai pouvoir par scan, valider un article dont le code barre serais deja associé a un libellé pour l inscrire dans une nouvelle liste d une page recap, l'idée pour gagner du temps est que cela soit inscrit directement si le code est associé a un libellé et si le code barre n'est pas associé a un libellé, avoir une case qui demande d'entrer le libellé a associer au code barre après une validation par un bouton.

J'ai trouver un fichier sur ce site pour la gestion d'inventaire qui est interessant appeler LUDOP.xls

enfait je voudrais que la page d'accueil cherche parmi les différentes page de ma base de donnée d articles et pouvoir valider par le scan suivant si le code EAN13 possédant deja un Libellé et quand cela n'est pas le cas l'inscrire moi meme et générer une écriture dans la page de mon choix et également sur la page Récap

Je perd un temps fou, si quelqu'un pourrais m'aider sa serais super gentil

Merci d'avance pour votre aide précieuse

50ludop42.xltm (27.28 Ko)
42import-produit2.xlsx (134.91 Ko)

Personne pour m'aider ?

Je ne maitrise pas le VBA, j essai de faire des macros mais rien de ce que j'essai ne fonctionne correctement

Je perd un temps fou j ai des milliers d'articles a référencer et je passe mes soirées à essayer de créer un outil qui fonctionne

Rechercher des sujets similaires à "gestion articles codes barre ean13"