Mise en forme conditionnelle sur une somme aditionnée

Bonjour à tous et toutes,

Je me suis lancée dans une nouvelle quête du Graxel. Mon big Boss et oui encore lui me demande de faire un fichier de suivi budgétaire. Après avoir consulté la rubrique du site et comparé les proposition à sa demande et ayant par le passé déjà tenter quelques négociations à cet esprit quelque peu psychorigide j'ai finalement repris le calvier pour tenter de mettre en forme un demande quelque peu désordonnée.

Ma question :

Dans le fichier en pièce jointe dans l'onglet budget détaillé j'ai besoin pour la ligne 6 Sous traitance de faire une mise en forme conditionnelle a plusieurs variables (12 pour les 12 mois de l'année)

La colon j - 2019 présente le budget alloué, la colonne k, la somme des factures à payer, Les colonnes suivantes les mois de l'année avec les montants prévues, j'ai besoin de changer la couleur de chacune des case du mois en rouge à partir du moment ou le montant de la colonne J est dépassé, idem pour la colonne total à date.

J'espère avoir été claire.

Merci de votre aide

Bonjour,

Ci-joint une proposition

18bb-budget-2019.xlsx (39.95 Ko)

Merci ca marche super bien.

Amicalement

Eulalie

Bonjour J'ai validé un peu vite

J'ai mis le fichier sauvegardé avec l'erreur, si je modifie les données il n'arrive plus à mettre en forme correctement.

Merci de votre aide

Amicalement

Aulalie

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle somme aditionnee"