Sauvegarde automatique du document

Re-Bonjour!

Maintenant que mon programme est presque fini, je souhaite le mettre en service, et il me faut un système de sauvegarde automatique, pour cela j'ai repris du code que galopin avait donné sur un autre topic:

Private Sub Workbook_Open()
On Error Resume Next
Run "ZkVer"
'Autres instructions éventuelles...
Worksheets("Demande").Protect , UserInterFaceOnly:=True
Worksheets("Résultats").Protect , UserInterFaceOnly:=True
Call Heure
End Sub

Private Sub ZkVer()
Dim Ext$, R$, Z$, S$, Y As Boolean
S = Day(Now) Mod 7
  R = ActiveWorkbook.Name: Ext = Right(R, Len(R) - InStr(R, ".") + 1)
  R = Left(R, InStr(R, ".") - 1)
Z = "H:SOS\" & R & S & Ext
Application.DisplayAlerts = False
If Len(Dir(Z)) = 0 Then
ActiveWorkbook.SaveCopyAs Z
Else
Y = CDate(Left(FileDateTime(Z), 10)) = Date
If Not Y Then ActiveWorkbook.SaveCopyAs Z
End If
Application.DisplayAlerts = Truee
End Sub

J'ai bien un dossier SOS sur mon disque H:

Seulement je ne sais comment vérifier si cela fonctionne sans attendre une journée pour voir

Théoriquement, si je ferme le document et le rouvre, il devrait y avoir une copie dans SOS? Actuellement il n'y a rien

Bonjour,

En supposant que toutes tes variables soient correctement définies ...

Il me semble que tu as oublié un blacklash ....avant ton SOS ...

Z = "H:\SOS\" & R & S & Ext

Oulah oui! J'avais un truc a écrire et j'ai fais une faute! Merci!

Sinon, tu sais comment vérifier que cela fonctionne bien?

Rechercher des sujets similaires à "sauvegarde automatique document"