Comparer deux textbox

Bonjour ,

Comment puis je faire pour comparer deux textbox entre elles , et si elles ont une différence de 0.5 renvoyer dans une autre textbox le valeur "NC"

Les deux textbox à comparer ont des valeurs numériques avec deux chiffres après virgule.

Si quelqu'un peu m'aider sur les sujet , ça serait super sympa!

Je patauge!

Merci d'avance

Bonjour,

Tu n'expliques pas comment sont saisis tes chiffres ...

Mais, dans tes TextBoxes ... les chiffres sont en fait des Textes ...

Donc, pour les comparer tu dois d'abord les convertir par exemple avec CLng() ...

En espèrant que cela t'aide

Re ,

En fait j'ai textbox 1 avec un nombre renseigné par une cellule, et la textbox2 renseignée par une personne.

Re,

Tu ne dis pas si tu as effectué le test ... ou pas ...

Bonsoir,

Et encore merci de ta patience! J'ai effectué le test , mais ça ne fonctionnait pas, j'ai essayé de redefinir le format de la textbox , mais pas terrible non plus!

Peux tu m'aider , stp, j'aimerais vraiment savoir comment faire !Mais je tourne en rond et je m'arrache vraiment mes derniers cheveux!!!

Je me permets de t'envoyer mon fichier, mon code du probleme se situe à la fin de la procedure "command button 1"

Merci encore de ton aide !

17poids-v1.xlsm (28.72 Ko)

Bonjour,

Dans la mesure où ton fichier est totalement vierge de données ... même fictives ...

J'ai du mal à deviner l'usage de ton formulaire ...

Peux-tu m'expliquer comment ce formulaire va être utilisé et à quoi il va servir ....

Rechercher des sujets similaires à "comparer deux textbox"