Planning de pierrep56 à modifier

Bonjour à tous,

Ci joint le tres bon planning de Pierre

Je souhaiterai juste 2 modifications mais j y travail depuis plusieurs jours sans succes.

- trier sur les planning par priorité dans les feuilles Hebdo, Mois, Année ? (actuellement il y a Opérateur et produit, peut on ajouter une colonne ?)

- Ou modifier le nom de la feuille Data ? Lorsque je le modifie plus rien ne fonctionne. Je ne vois pas dans quel code elle est utiliser

Pourriez vous m'aider ?

Merci

Bonjour,

Bah, c'est pas dur :

- Modifier le nom Data :

remplacer dans le code les occurrences de Data$ par ce qu'on veut avec un $ à la fin, exemple "Damien$" au lieu de "Data$" (Damien étant le nom donné à l'onglet contenant les données)

cf Ctrl+H

- trier :

* dans la procédure Sub Init_Combo, ajouter un élément au combo4 :

.ComboBox4.List = Array("`Opérateur`", "`Produit`", "`Priorité`")

* dans la fonction Function Tdata, ajouter un élément à Chp, par exemple

    Chp = Array("`Opérateur`,`Produit`", _
                "`Produit`,`Opérateur`", _
                "`Priorité`,`Opérateur`")

Et roulez ...

Pierre

Merci Pierre,

Je pense avoir reussi, par contre comment faire apparaitre les fonction/code que tu as créé ? Je n ai pu y acceder que par un debogage. J'ai essaye avec visualiser le code sur la feuille, et dans la macro (désolé, vraiment novice à ce niveau )

Pierre,

Lorsque je fais ce que tu proposes, j ai bien un tri par priorite. Par contre il n e m'affiche que 2 élements sur 3, il faudrait un colonne supplémentaire pour avoir les 3 informations (Priorite, Produit, Operateur). Est ce possible ?

Pour les codes je n arrive pas à tous les afficher, as tu la manip ?

J'arrive enfin à avoir les function (enfin je pense > exporateur projet), par contre je ne vois pas à quel endroit mettre une 3eme colonne sur les feuilles des planning hebdo, mensuel...

Rechercher des sujets similaires à "planning pierrep56 modifier"