Simplifier l'instruction

Bonjour à tous,

Je débute en VBA.

Au lieu d'instruire ca ?

  • Worksheets("Bulletin").Range("C3").Value = Worksheets("Gestion des personnels").Range("C7").Value
    Worksheets("Bulletin").Range("D3").Value = Worksheets("Gestion des personnels").Range("C8").Value
    Worksheets("Bulletin").Range("E3").Value = Worksheets("Gestion des personnels").Range("C9").Value
    Worksheets("Bulletin").Range("F3").Value = Worksheets("Gestion des personnels").Range("C10").Value
    Worksheets("Bulletin").Range("G3").Value = Worksheets("Gestion des personnels").Range("C11").Value
    Worksheets("Bulletin").Range("H3").Value = Worksheets("Gestion des personnels").Range("C12").Value
    Worksheets("Bulletin").Range("I3").Value = Worksheets("Gestion des personnels").Range("C13").Value
    Worksheets("Bulletin").Range("J3").Value = Worksheets("Gestion des personnels").Range("C14").Value
    Worksheets("Bulletin").Range("K3").Value = Worksheets("Gestion des personnels").Range("C15").Value
    Worksheets("Bulletin").Range("L3").Value = Worksheets("Gestion des personnels").Range("C16").Value
    Worksheets("Bulletin").Range("M3").Value = Worksheets("Gestion des personnels").Range("C17").Value
    Worksheets("Bulletin").Range("N3").Value = Worksheets("Gestion des personnels").Range("C18").Value
    Worksheets("Bulletin").Range("O3").Value = Worksheets("Gestion des personnels").Range("C19").Value
    Worksheets("Bulletin").Range("P3").Value = Worksheets("Gestion des personnels").Range("C20").Value
    Worksheets("Bulletin").Range("Q3").Value = Worksheets("Gestion des personnels").Range("C21").Value
    Worksheets("Bulletin").Range("R3").Value = Worksheets("Gestion des personnels").Range("C22").Value

N'y a-t-il pas un moyen avec des variables ?

Je débute aussi au niveau du vocabulaire; mais appelons un chat un chat lol

Merci

Bonjour,

Un essai ...

Sub RiderSpy()
Dim Sh1 As Worksheet
Dim X As Integer

    Set Sh1 = Worksheets("Gestion des personnels")