Filtrer des données dans deux zones différentes selon des conditions

bonjour , je commence pour dire que ce forum m'a aidé d'une façon extraordinaire, je veux encourager toute l'equipe ,

bref, la derniere tache presque de mon application consiste a filtrer ou bien séparer des données dans deux zones differentes , en fait aprés le choix de=u bouton modification dans UserFormchoix et les données s'affiche par defaut aprées le resaisi du login, dans mon UserFormTrans il y a un checkbox , si je coche deux ou plus le resultat s'affiche dans ListBox_Role, et au dissous il y a deux zones pour filtrer ceux qui sont autorisés et ceux qui ne sont pas , le filtrage se fait selon des conditions dans le feuil "matriceM3" par exple FIN_AP et PROCUR_OP sont incompatible (CI1) , MAN_ADMIN et CFG_ITE sont aussi incompatible (CI2) , etc jusqu'a (CI6 ) . sachant que le user a des roles qui s'affiche dans "TextBox13 " dans UserFormMODIF , qui doivent etres compatibles avec nouveau choix dans UserFormTrans selon cette matriceM3 .

merci d'avance

Rechercher des sujets similaires à "filtrer donnees deux zones differentes conditions"